Heeft u vragen?

Les non-fumeurs payent moins pour leur Assurance Vie.

Fumer nuit à la santé. Et il n’est pas du tout intéresssant pour la portefeuille et ceci non seulement à cause du prix de la cigarette. En règle générale, les fumeurs payent des taux plus élevés pour les assurances-vie que les non-fumeurs. Ceci est principalement en raison du risque élevé de la mortalité associée au tabagisme. C’est un règle de base pour les compagnies d’assurances. Il suffit de penser aux jeunes automobilistes qui paient davantage pour leur assurance automobile.

Il ne sera pas la plus grande motivation, mais cesser de fumer peut ainsi donner suite à des économies. Les non-fumeur paieront moins pour une Assurance Hospitalisation ou autre assurance de soins de santé parce qu’il ‘y a assez de preuves que les fumeurs sont plus souvent malades. Et ce qui ne sera pas remboursé par le service national de la santé devrait être payé par l’assureur. Les Assurances-Vie sont souvent également plus cher pour les fumeurs car, chaque année, de nombreux fumeurs meurent de cette habitude de vie.

En tant que non fumeur vous gagnez donc non seulement parce que vous êtes en meilleure santé, mais vous pouvez également économiser pas mal d’euros par des primes d’assurance plus basses.

Terug

Contact

Verzekeringsmakelaar
Drees Life Services
Jaarbeurslaan 17, bus 12, 3600 Genk
T. 089 23 33 01
info@dreeslifeservices.be
FSMA 60819A
RPR 0479.427.943