Heeft u vragen?

L’assurance Responsabilité Civile Privée : oui ou non une question de bon sens ?

Pour commencer, soyons sérieux: en tant que bon père de famille et bien que l’assurance familiale n’est pas requis, vous devriez toujours souscrire une telle police.

Car beaucoup de gens pensent que l’assurance responsabilité privée est juste utile pour les familles avec des enfants. Mais il y a bien évidemment beaucoup de cas où les adultes ont eux-aussi un risque accru d’accidents. Il suffit de penser de la bicyclette qui est en plein essor : si vous sortez sur votre vélo de course ou vous faites une balade sur votre vélo de villes, un accident est vite arrivé. Votre bicyclette tombe contre une voiture ou vous roulez contre un piéton. Sans une bonne police Responsabilité Civile Vie Privée, un tel accident banal peut vous coûter cher.

Ou au contraire: peut-être que vous avez un animal de compagnie ? Suppossons que votre chien ou votre chat cours sur la route et fait tomber un de ces nombreux cyclistes. Quelques semaines dans l’hôpital vous coutent les yeux de la tête. Het zal u maar overkomen dat uw hond of kat de straat oploopt en één van die vele fietser ten val brengt. Enkele weken hospitalisatie kosten dan stukken van mensen. Sachez que vous êtes également couvert pour des accidents pareils avec une Assurance Familiale.

Selon votre situation personnelle, vous pouvez obtenir déjà une police pour un prix de quelques dizaines d’euros jusqu’à environ 100 euros par an. Un petit prix pour une grande sécurité.

Terug

Contact

Verzekeringsmakelaar
Drees Life Services
Jaarbeurslaan 17, bus 12, 3600 Genk
T. 089 23 33 01
info@dreeslifeservices.be
FSMA 60819A
RPR 0479.427.943